globe-fleche-verticale

Tendances
voyages

2 janvier 2017

Pour 2017, l’Inde tire son épingle du jeu !






Chaque début d’année, des études sur les tendances voyages paraissent….

L’immensité du territoire, la variété de ses paysages, de ses populations, traditions et religions font de l'Inde une destination phare, aux multiples possibilités.

Du Kérala au Rajasthan, de Bénarès au Karnataka, les infrastructures ne cessent de s’améliorer ; les routes sont meilleures, les vols domestiques sont confortables et sûrs, l’hôtellerie est devenue l’une des meilleures du monde.

L’Inde n’est plus aujourd’hui le paradis des backpackers et des babas cool. Un séjour en Inde se conçoit désormais sous le signe du luxe et du privilège.
Le nouveau voyageur, celui de 2017, aspire à un retour à l’essentiel, cherche la sérénité, revendique le droit à la lenteur. Mais ne dispose que de peu de temps pour s’évader de sa vie trépidante…

A l’évidence, le voyage sur mesure s’impose.
Malheureusement le terme est galvaudé, des circuits formatés et trop rapides se cachent trop souvent derrière cette appellation. L’heure est aux voyages personnalisés, au slow travel.

Indianne Travel a anticipé cette tendance et propose depuis sa création de déplacer les lignes du voyage haut de gamme. Sa devise « pour collectionneurs d’instants choisis » donne le ton.

L’Inde offre un terrain de choix à qui souhaite élargir son horizon, changer ses repères, toucher à l’authenticité sans renoncer au confort. Les émotions sont là, les sens sont en éveil, la beauté toujours au rendez-vous.
Nous vous inviterons toujours à prendre le temps de goûter à la douceur de vivre indienne, même si vous ne disposez que d’une semaine de vacances ! Essayez, vous verrez c’est possible !

Quelques témoignages :
http://www.indianne-travel.com/temoignage/rajasthan-une-semaine-magique/
http://www.indianne-travel.com/temoignage/rajasthan-triangle-d-or/
http://www.indianne-travel.com/temoignage/amoureux-de-l-inde/
http://www.indianne-travel.com/temoignage/calcutta-et-benares-luxe/





Ajoutez un commentaire

Article précédent

COCHIN
BIENNALE D'ART CONTEMPORAIN

kochi-biennale


Article suivant
HAPPY PAPILLES :
coups de cœur gastronomiques

nouvelle cuisine indienne

Retour